Avis de recrutement: Constitution du personnel de OTC CAMEROUN


OTC Cameroun recherche des candidatures dans le but de recruter pour constituer son personnel national.
…………………………………………………………………………………………………………………………
1
………………………………………………………………………………………………………………………
Catégorie Administration: constitution de plusieurs postes dans les départements suivants : Comptabilité, administration, secrétariat.

Profil : être titulaire d’un diplôme de niveau Baccalauréat + 2 dans les domaines suivants : Comptabilité finance, économie et gestion, marketing, Secrétariat, droit. Justifier d’une expérience professionnelle de deux (02) an au minimum, maîtriser l’outil informatique, avoir une bonne connaissance de Microsoft Office, être disponible pour le travail et apte à atteindre ses objectifs, être de bonne moralité.
………………………………………………………………………………………………………………………………………
2
………………………………………………………………………………………………………………..
Catégorie Communication-Marketing: constitution de plusieurs postes dans les départements suivants : Marketing, Communication, Commercial.

Profil : être titulaire d’un diplôme de niveau Baccalauréat + 2 dans les domaines suivants : communication, journalisme, économie et gestion, marketing, gestion commerciale, etc… Justifier d’une expérience professionnelle de deux (02) an au minimum, maîtriser l’outil informatique, avoir une bonne connaissance de Microsoft Office, être disponible pour le travail et apte à atteindre ses objectifs, être de bonne moralité.
………………………………………………………………………………………………………………………………………..
3
……………………………………………………………………………………………………………..
Catégorie du personnel de soutien: constitution des poste d’agent de bureau et de courses, de nettoyage, de gardiennage et sécurité.

Profil : savoir parler et écrire dans la langue officielle (le français /l’anglais), être disponible pour le travail et apte à atteindre ses objectifs, être de bonne moralité.
…………………………………………………………………………………………………………………………………..
4
…………………………………………………………………………………………………………….
Catégorie des stagiaires: constitution de plusieurs postes de stagiaires dans les départements suivants : Comptabilité, administration, secrétariat, communication, marketing, gestion commercial.

Profil : être étudiant ou en fin de cycle dans les domaines ci-dessus cités., être disponible pour le temps de stage conformément à la réglementation en vigueur, être apte à se soumettre aux exigences de conduite professionnelle de OTC Cameroun, être de bonne moralité.
………………………………………………………………………………………………………………………………
Comment postuler
…………………………………………………………………………………………………………….
Dossier à fournir : CV (avec photo récente), lettre de motivation en précisant le département souhaité et autres documents (diplômes, attestations et expériences professionnelles) adressées à Monsieur le Coordonnateur de OTC, à déposer au plus tard le 15 Février 2020 par mail à l’adresse yaounde@otc-mail.com.
…………………………………………………………………………………………………………………………..
Procédure de recrutement
……………………………………………………………………………………………………………………………..
Présélection sur dossier suivi d’un entretien.
……………………………………………………………………………………………………………………………….
…………………………………………………………………………………………………………………………….
www.otc-cameroun.com
…………………………………………………………………………………………………..